Fontaine à eau raccordées - en inox
Fontaine à boire murale Haws EU-1001. Ce modèle sans barrière et résistant au vandalisme possède une cuvette en acier inoxydable 304 avec finition satinée. Il est équipé d'un bouton-poussoir frontal en acier inoxydable et d'un robinet barboteur en laiton chromé poli offrant un flux laminaire anti-éclaboussures. La structure inclut un support mural robuste et des conduits d'eau 100 % sans plomb.
Le modèle Haws EU-1001BP est une fontaine à boire murale conçue pour être accessible (normes ADA) et résistante au vandalisme. Ce modèle inclut un panneau arrière (back panel) en acier inoxydable.
Fontaine à boire murale Haws EU-1109. Ce modèle sans barrière est doté d'une vasque en acier inoxydable de type 304 avec une finition satinée, conçue pour un écoulement optimal. Il est équipé d'une vanne en acier inoxydable actionnée par bouton-poussoir résistant au vandalisme, permettant un réglage du jet par l'avant. Le robinet rince-bouche est en laiton chromé poli avec un flux laminaire anti-éclaboussures. L'unité dispose de conduits d'eau 100 % sans plomb.
La fontaine à boire murale Haws EU-1105 est compacte et robuste, conçue en acier inoxydable 304 de calibre 18 avec une finition satinée élégante et résistante.
La fontaine Haws EU-1011 est un modèle mural double de type "Hi-Lo" (hauteur différente) conçue pour être sans obstacle (conforme aux normes ADA) et convenir aux utilisateurs de toutes tailles, y compris les personnes à mobilité réduite.
Fontaine à boire sur colonne EU-3482 conçue principalement pour une utilisation extérieure ou dans des environnements publics/privés nécessitant un design simple et une grande durabilité. Elle s'intègre parfaitement dans les campings et autres environnements isolés où des points d'eau potable sont nécessaires.
